RESULTATS DU WEEK-END

21 décembre 2009 - 09:45

L'équipe fanion obtient un précieux succès à Aiguillon...

Deux équipes seulement ont joué hier après-midi, la 1ère et la réserve. L'équipe 3 s'est déplacée à Fauguerolles vainement.

Deux bons résultats à l'issue de cette journée, puisque les réservistes ont ramené les 2 points du match nul de Virazeil 2-2 après avoir été mené 2-0 jusqu'à la 70ème. Buts de Jérémy MONPOUILLAN et Manu SKOWRONECK.

L'équipe fanion, elle, remporte une seconde victoire consécutive, après celle obtenue face à Colayrac la semaine dernière. Elle s'impose 1-0 à Aiguillon grâce à un pénalty de Julien MONPOUILLAN et se retrouve maintenant seule seconde de cette poule pour aller titiller le leader casteljalousain.

Entraînement à la salle de Gontaud mardi soir à partir de 19H30.

BONNES FETES A TOUS.

Les Présidents