VICTOIRE DE L'EQUIPE RESERVE

25 janvier 2010 - 13:52

On les a nos 4 points !!! C'est fait, l'équipe réserve empoche sa 1ère victoire de la saison...

On l'attendait depuis bien longtemps, on l'a enfin eu dimanche à domicile face à une très belle équipe de Villeréal (2-1).

Il aura fallu faire preuve de patience pour les gontaudais pour empocher ses 4 points tant mérités.

Le début de match est à l'avantage des visiteurs qui ouvrent la marque dans les 10 premières minutes de jeu, mais les bleus ne lacheront rien jusqu'à la mi-temps, ratant même un pénalty à la 35ème de la part de Benjamin Péchavis.

La seconde partie sera encore plus poussante de la part des gontaudais qui enchaineront les occasions, et enfin, à vingt minutes de la fin, la délivrance arrivera coup sur coup sur une égalisation de Cyril MARCON, puis un coup franc magistral de David RENOUD GRAPIN, complètement excentré.

Bravo à toute l'équipe, tout le monde attend maintenant la confirmation face à Casseneuil dimanche encore à domicile.