25 avril 2010 à 12:52

DEFAITE A CASTELJALOUX

L'équipe fanion n'a pu que limiter les dégats hier soir à Casteljaloux (3-1)...

Dans ce sommet de cette journée de 1ère Division, l'équipe des bleus et blancs a été défait 3-1 sur le terrain de Casteljaloux (but de Florent MEYNOT)

Casteljaloux revient dans la course à la première place, et à présent, il faut se concentrer sur ce match du Passage qui arrive samedi prochain à Gontaud, avant de recevoir Casteljaloux le mercredi 12 mai pour ce qui sera le grand match de cette saison. Le match de la montée, espérons-le !

Nous promettons à nos amis casteljalousains un belle bataille à Gontaud, et tout le club sera mobilisé pour offrir une belle réponse positive de ce qu'on appelle le mot "SUPPORTERS".