SE REMOBILISER AU PLUS VITE.

17 mai 2010 - 18:06

Grosse déception hier après-midi avec une défaite logique à Fumel qui met un terme aux espoirs de montée des Gontaudais.

Avec un groupe très jeunes notre équipe fanion a réalisé une bonne saison, mais comme la saison dernière elle craque sur la fin . Tous les sacrifices, tous les efforts des joueurs et dirigeants, ne méritaient pas une telle fin. Qu'a t'il manqué ? qualité, expérience ou autre ,chacun a son avis.

Les deux présidents sont énormément déçus mais pas abattus.C'est pour cela que dès maintenant il faut oublier cette désillusion et se préparer pour la saison à venir, car notre club à les épaules solides, avec des joueurs de qualité. Il va falloir se serrer les coudes dès le mois d'Août pour atteindre nos objectifs pour la saison 2010/2011.

Hier soir L'USG  avait un genou à terre, mais s'est relevée dès aujourd'hui.