Belle victoire Gontaudaise.

21 février 2011 - 16:59

US GONTAUD: 2 / FC FUMEL: 0

Pas de but en première période mais des occasions de part et d'autre, principalement pour les hommes d'Eric Sabugo, sur une reprise de Jerry-Lee Pince (9 ème), une frappe de Greg Jounault (25 ème) ou encore sur une action initiée par Benjamin Péchavis, avec Nicolas Gibert en relais et une tentative de Jerry-Lee Pince repoussée par Viera (33ème).

Les coéquipiers de Christophe Cabédo peuvent aussi nourrir quelques regrets sur un coup franc et un ballon qui flirte avec la ligne de but de Jérémy Monpouillan, sur une frappe de Lorng et surtout sur une énorme opportunité vendangée par Imbert juste avant la pause.

En deuxième mi-temps, Gontaud prend rapidement l'avantage sur un coup franc de Jérome Murat, dévié par Pincé sur Péchavis qui des 20 mètres , trompe Viera d'une frappe enroulée (55ème, 1-0).

Alors que Fumel semble revenir dans la partie, Gontaud réalise le break sur un corner et une reprise de Florent Meynot qu'Afonso détourne dans ses propres buts (67ème, 2-0).

Le sort en est jeté et si le score n'évolue pas, les meilleures opportunités en fin de rencontre sont pour les locaux avec une frappe de Pincé juste au-dessus et une tentative de Guillaume Sallefranque contrée en deux temps par Viera.

ARTICLE PETIT BLEU.