30 août 2011 à 21:31

VICTOIRE en Coupe d'Aquitaine

Gontaud s'impose aux prolongations...

Après avoir été éliminé au 1er tour de Coupe de France, les hommes d'Eric Sabugo se sont qualifiés 4-2 (a-p) pour le 3ème tour de la Coupe d'Aquitaine face à l'équipe de Rouffignac Plazac (PD1) en dordogne dimanche.

Le début du match fut difficile pour les gontaudais, les jambes étaient certainement lourdes pour les joueurs avec les deux heures de route lors du déplacement. 0-0 à la mi-temps, la seconde mi-temps sera meilleure avec l'ouverture du score d'Edwin DUMON. Puis, l'égalisation des locaux interviendra rapidement sur un pénalty litigieux. 1-1 à la fin du temps réglementaire, il faut jouer les prolongations.

C'est Jérémy MONPOUILLAN qui va lancer le bal sur pénalty, à la suite d'une faute sur Jeff RODRIGUES, puis Jérémy BLANCHARD va faire le breack à l'entrée de la seconde mi-temps des prolongations, un 4ème but sera même inscrit par Guillaume SALLEFRANQUE sur un service de Kévin BERNATAS. Les locaux marqueront un second but anecdotique en fin de match pour porter le score à 4-2.

Belle réaction des bleus et blancs.

Tirage au sort du 3ème tour ce mardi 06 septembre à 17h30 à Bordeaux.