Bon pour le moral.

2 avril 2012 - 21:23

Les réservistes enmenés par leur entraineur Laurent De Luca se sont imposés logiquement face à la formation de ST Sernin. Après un début de match difficile des coéquipiers du capitaine Régis Marboutin qui durant le premier quart d'heure laisseront les visiteurs approcher le but de Eric Hottelet à deux reprises sans danger. Dès lors les Gontaudais vont prendre le match en main et dominer largement la rencontre jusqu'à son terme. Les buts sont signés Nicolas Labarte et David Renoud Grapin sur de magnifiques services de Pierrick Augey et de David Renoud Grapin qui aura mis la défense visiteuse dans le rouge par ses accélérations.