LA SAISON EST LANCÉE !

5 novembre 2012 - 10:17

Première victoire en Championnat...

Les hommes de Laurent DELUCA ont empoché samedi soir leur première victoire en championnat à domicile face à Beaupuy (5-2).

Bon début de partie avec deux buts en 15 minutes pour les gontaudais, par l'intermédiaire d'Eric SABUGO et Guillaume SALLEFRANQUE. La fin de première période sera plus poussive et Beaupuy n'en profitera pas pour réduire la marque.

Après la pause, les visiteurs se font plus pressants sur les buts de Sanson, et vont marquer un premier but à la 55ème (2-1). Gontaud va repartir de l'avant et inscrire un troisième but sur corner dix minutes plus tard par Félix DETEUF. Sur un contre, Beaupuy va marquer le 3-2 à quinze minutes de la fin. Ils vont pousser pour arracher l'égalisation mais à cinq minutes du terme, les bleu et blanc vont inscrire deux nouveaux buts en contre par l'intermédiaire de Jérémy MONPOUILLAN et la nouvelle recrue estivale Clément.

4 points qui font du bien au moral de l'équipe.

Réception de Ste Bazeille samedi soir en Championnat.