22 août 2014 à 13:45

Des Matchs amicaux prometteurs

Laurent et sont groupe se sont deja illustré sur deux matchs amicaux de pré-saison, l'un le Samedi 9 Aout et l'autre ce Mercredi 20.

Le Samedi 9 Aout, le groupe de Laurent De Luca s'est imposé 8-1 face a une equipe de Nerac ( PD1 )bien trop juste pour tenir les assaults lancé par les joueurs de l'USG, les buteurs ( Edwin Dumon x3 , Julien Broqua, Lucas Tarozzi, Guillaume Sallefranque x2 et Thibault Perotto) ainsi que toutes l'equipe de Laurent entame donc une pré-saison parfaite..

Le  Mercredi 20 Aout, un autre defi attend Laurent lors de l'affrontement contre une equipe de PL qui est celle du Port Sainte Marie. Le match s'est déroulé sur terrain neutre (Houeilles) et la, le groupe crée la surprise en s'imposant 2 Buts a 1 avec notament un doublé de Edwin Dumon..

Les resultants sont certe plainsant, mais il reste a confirmé tout cela lors du match face a Boé demain et Marmande 3 le 27 Aout, et lors du championnat qui approche a tres grand pas.