Lancement de saison officielle !

1 septembre 2014 - 14:12

Alors que L'equipe 1 de Laurent De Luca a deja joué plus de 4 matchs de prépa et a aussi jouée son deuxieme tour de coupe (remporté 2-1) face a Castillones, l'equipe reserve d'Eric Dogny a elle aussi sont calendrier qui se charge.

En effet, alors qu'elle a jouée Mercredi face a Houeilles (4-0 pour Gontaud) l'equipe 2 joue Mercredi 3 Septembre a l'USV (Virazeil) sont second match de préparation. ce n'est pas tout car elle entame aussi dès ce Weekend la championnat face a St Sernin/Assa. On peut donc dire qu'a partir de maintenant, la saison est bel et bien lancée. Nous souhaitons donc une bonne saison aux equipes de l'USG toutes categories confondues.