Reprise Difficile

1 septembre 2014 - 13:55

Après un début de match complètement manqué, les gontaudaises retranchées dans leur camp ont tout de même réussies a ouvrir le score, sur un contre éclair, par l'intermédiaire d'Angelique Facci. Du mieux dans le rythme, de l'équité dans la possession de balle et les gontaudaises rejoignaient les vestiaires avec ce petit avantage. Au retour des vestiaires, bis repetita, une entame de seconde mi-temps complètement loupée et 4 buts encaissés en l'espace de 12 min. Une remise en question générale permettra aux joueuses de Felix Deteuf et Julien Techene de se procurer 2 occasions franches qu'elles ne parviendront pas à conclure.. En fin de match, les visiteuses iront ajouter 3 autres buts pour porter le score a 1-7. A noter le penalty arrêté par Aurelie Lambolez, la gardienne intérimaire suite a la blessure de Claire Coutenceau, la première participation senior de la jeune Sarah Marboutin et le 1er match de Noémie Delapierre. Pas tout a fait satisfait, les coaches tiendront quand même a souligner la prestation partielle de leurs joueuses et la persévérance avec laquelle elles auront plus que tenu tête pendant une mi-temps contre celles, qui selon eux, sont ce qui se fait de mieux en foot a 7 en Lot et Garonne .

Compo: Lambolez-L.Facci-De Sousa- Pondarré-Wargnier-Frechiami(cap)-A.Facci Remp: Delapierre-Marboutin-Minin