Un bon week end à L'USG!

23 septembre 2014 - 17:17

Ce week end , l'equipe de Laurent de Lucas affrontée l'equipe de L'AS Laugnac et s'est imposé 3-0 sur un penaltie de Jorys Tarozzi magnifiquement bien tiré sur la gauche du gardien ne bronchant pas, le second est l'oeuvre de Jean Francois Rodriguez, partit de son poste de lateral droit et traversant le terrain a vive allure pour plongé au second poteau et etre servit par un Jorys Tarozzi qui depose le ballon devant le buteur qui frappe en puissance, le gardien ne peut rien faire,2-0. Le but du 3-0 est inscrit par Robin Laillette, qui, lors d'un leger cafouillage, voit le ballon revenir sur lui, et donc frappe de son pied droit pour remettre tout le monde d'accord et plié le match. 2em victoire de l'USG 1, en tete du classement de Promotion de premiere division.

La deux de Gontaud d'Eric Dogny a eu du mal ce week-end..mené 1-0 tout le long du match par un but inscrit vers le quart d'heure de jeu, c'est une equipe en place qui cherche a faire du jeu face a une equipe de St Pardoux du Breuil bien en place. Ce n'est que vers la 85 em minutes que l'egalisation a lieu sur un but de Franck Boyé, sur une frappe en puissance depuis les 18 metres,une explosion de joie pour ce but egalisateur remotivant toutes l'equipe.. Ce n'est pas finis, peu apres l'engagement,vers la 87em minutes, une recuperation sur une touche, un changement d'aile et une percé de Thibault Perotto sur le coter gauche et se recentrant dans l'axe met la defense adverse dans l'embarat d'une possible faute dans la surface mais Thibault lache son ballon pour un Franck Boyé arrivant a toute vitesse pour frappé ce ballon avec plein de rage et permet donc a Gontaud de repasser devant St Pardoux a 3 minutes du temps reglementaire, il reste malgré cela un peu plus de 6 minutes de temps de jeu avec le temps additionnel.. Coup de sifflet final 2-1 pour l'USG qui s'impose donc a domicile pour un match fou, prouvant que l'equipe reserve ne lachera rien cette saison. 1 nul et 1 victoire pour la reserve de l'USG qui remonte de 2 place et se place 5em.