US GONTAUD FOOTBALL : site officiel du club de foot de GONTAUD DE NOGARET - footeo

20 octobre 2014 à 20:52

LE TRAVAIL PAYE ENFIN !

Le match de ce week opposant les gontaudaises aux fumeloises s'est soldé sur un score de 4-0 pour les protégées de Felix et Tech !
Lors d'un match maîtrisé de A a Z les bleues ont ouvert le score sur une frappe limpide de Marie-Charlotte Nicolas parfaitement lancée par Laura Facci au bout d'un quart d'heure de jeu.
5 min plus tard l'attaquante gontaudaise laissait sa place a Aurélie Lambolez qui n'eut besoin que de 3min de jeu pour se retourner et marquer en puissance.
2-0 a la pause.
Le discours des coaches est clair a la mi-temps .. Ne surtout pas baisser le pied face a une équipe jeune et dynamique qui ne lâchera rien.
Et ils ont été entendus, puisqu'en seconde période Noémie Delapierre sur, une fois de plus, un service parfait d'Angelique Facci allait lober la gardienne avant qu'Aurelie Lambolez, décidément en canne, s'en alla transpercer les filets sur un coup franc de 20m !
A noter le retour gagnant de la gardienne Claire Coutenceau, blessée depuis le début de la saison, qui a su tenir sa cage inviolée.
Très belle 1ère victoire de la saison pour les féminines qui, même si rien n'est jamais acquis, auront a cœur de reproduire ce genre de performance.