LES FILLES IMITENT LA 1ÈRE !

10 novembre 2014 - 20:05

Les gontaudaises se sont montrées des le début du match avec une multitude de frappes qui ne trouvèrent pas la faille. Il fallu attendre les 20min de jeu pour que Romane Reynier, dite Roro l'araignée, trouve la faille a la suite d'un long raid solitaire. Elles allèrent alors contredire les consignes des coaches et se retrancher dans leur camps, avant de craquer et de concéder l'égalisation a Sandra Messerli, la capitaine de Castelmoron, qui trouva la lucarne de Claire Coutenceau de façon imparable.
MT 1-1
Des l'entame de seconde MT les bleues agiront en contre et Aurélie Lambolez parviendra a marquer d'un lob astucieux sur un mauvais dégagement de la gardienne .
Les gontaudaises alors formeront un magnifique Catenaccio et feront preuve d'une solidarité a toute épreuve dans les 10 dernières minutes pour préserver le score et auraient même pu obtenir un penalty lors d'un ultime contre ou la gardienne faucha Noemie Delapierre.
Une belle prouesse pour les bleues qui devront réaliser se genre de performance le plus souvent possible pour rester en phase avec leurs objectifs.