25 novembre 2014 à 20:49

Le Résumé du WEEK-END a l'USG

L'equipe de Laurent De Luca tient bon lors de l'affrontement ce Dimanche a Monflanquin contre une equipe imbattue en championnat. En effet les bleus ont reussit a décrochés un nul mais sans trop de chance de leurs coter, ils auraient pu l'emportés si seulement Edwin Dumon ne se serait pas fait exclure suite a un duel, et si un but un peu gag contre son camp de Jonathan Blanchard n'aurait pas eu lieu.. Une expulsion , un Csc et une claquette ... de Guillaume Buch dans la surface qui offre un pénlati a l'adversaire.
Malgré cela, Robin laillette et Julien Broqua marque pour l'USG ! 2-2

Quant a l'equipe deux, elle s'est imposée a domicile contre Houeilles 4 Buts a 1. Pour le deuxieme match de l'equipe deux aux commande de Patrice Plantade et lors d'une première periode gerer de A à Z par les bleus, aucun buts n'est a déclaré malgré un but de Houeilles refusé sur hors jeu. C'est lors de la deuxieme mi-temp que tout s'accelère: lors d'un coup franc au abord de la surface, Tony Perotto tente de dévier la balle au dessus des caisses mais sa tete prend completement Jerome Chamoulaud a contre pied pour finir dans les buts. Un CSC qui offre l'ouverture du score pour Houeilles.. peu apres la remise en jeu, Bryan Plantade se fait servir dans les 20 metres et lache une frappe qui part se logée dans le petit filet du gardien impuissant, par la suite, un but contre son camp  (Houeilles) lors d'un corner de Gontaud fait passer les bleus devant au score. Le match s'emballera lors d'un penalti provoqué par "Jean Michel Crochet"  Dit Kevin Ritchie et c'est Brahim Mansouri qui le transforme. Peu apres cela, Brahim sera exclu ainsi que son adversaire .. Pour le but du 4-1, c'est Olivier Horn qui declanche sa course depuis le milieu de terrain, le goal sort, et Olivier, démarqué et ballon au pied, prend soin de placé un lob pour conclure la partie.

La une : 2-2 Edwin Dumon Explusé

La deux : 4-1 Brahim Mansouri Explusé