VICTOIRE DE L'EQUIPE FANION

13 septembre 2009 - 21:25

Samedi soir face à une belle équipe de Fumel, les Gontaudais ont gagné leur premier match de championnat, avec des réalisations de Olivier Horn, Edwin Dumon et Benjamin Péchavis.

La réserve avec un manque de préparation, mais avec une bonne équipe n'a pas pu faire mieux que match nul, 0 à 0, malgré un grand nombre d'occasions et un poteau de Guillaume Borja.

L'équipe 3 perd 4 à 0 en amical face à Caumont 2, mais réalise un match de préparation convenable avant la reprise du championnat.

Les U 15 s'imposent en amical 5 à 0 avec des buts de Yohan Sandre (doublé) et Robin Laillette(triplé)

Les deux équipes U 13 étaient à la journée d'accueil à la Sauvetat du Dropt et ont fait de bons résultats, encourageant pour l'encadrement, Gérard Nusse, Eric Pélerin, Pascal Andrieux et David Renoud Grappin.