Nouvelle Victoire pour les U 15.

2 décembre 2009 - 18:14

Les séniors abonnés aux nuls

Séniors 1, USG - LE PORT-SAINTE-MARIE-FEUGAROLLES 2 - 2

La confrontation directe entre deux équipes classées secondes a donné lieu à une rencontre de bonne qualité et indécise. Après une bonne entame de jeu, les Gontaudais vont ouvrir le score par Olivier Horn, à la conclusion d'un beau mouvement offensif. Les riverains de la Garonne vont profiter d'une baisse de régime des locaux pour égaliser à la suite d'un gros cafouillage défensif et prendre l'avantage juste avant la pause. Les Gontaudais égaliseront par Alexandre Bousquet et conserveront les points d'un match nul somme toute équitable.

Séniors 2, USG - MIRAMONT 2 - 2

De cette rencontre entre équipes mal classées, on ne retiendra que la première mi-temps avec un score de 2 à 1 en faveur des visiteurs et une belle attaque locale sue le flanc droit conclue par Cyril Marcon. En deuxième période , la pluie et le terrain se dégradant au fil des minutes ont nui fortement à la qualité du jeu. Obligés de se découvrir, les bleus se sont exposés aux nombreux contres des visiteurs, bien maladroit en maintes occasions face au gardien Jérémie Monpouillan, impérail dans tous ses duels.En finde partie, Benjamin Péchavis arrachera miraculeusement la partage des points sur Pénalty.

Séniors 3, USG - CASTILLONNES 3 - 3

Face à une équipe en infériorité numérique mais courageuse, les Gontaudais pouvaient espérer mieux que le partage des points . Au vu du nombre incroyable d'occasions gachées, les trois buts inscrits par fabien Brousse, Anthony Desarbres et Nicolas Chaigneau constituent un faible Butin.

U 15, USG - MARCELLUS 3 - 0

Les Gontaudais encadrée par Pascal Marcon, Eric Laillette et Guillaume Cusson a réalisé un bon match et remporté une victoire tout à fait méritée, concrétisée par des buts de Yoan Sandre, Yohan Marcon et Florian Marès.