L'EQUIPE FANION TIENT LE CAP

2 février 2010 - 13:45

Sur les trois résultats séniors de ce week-end, seule l'équipe fanion a tenu le choc...

Trois matchs au programme dimanche dernier, l'équipe fanion se déplaçait au Mas, dans un match véritablement compliqué. Elle s'en sort assez bien en ramenant les 2 points du match nul (la victoire était méritée) 1-1 (but d'Olivier HORN)

L'équipe réserve se devait de confirmer son bon résultat de la semaine dernière en recevant Casseneuil, mais, malheureusement les week-end ne se ressemblent pas et elle s'incline 4-3 (buts de Benjamin PECHAVIS et Manu SKOWRONECK)

Enfin, l'équipe 3 n'y arrive plus, une réaction est attendue le week prochain après ces lourds revers encaissés. (2-6 à Caumont 2).