15 février 2010 à 15:20

L'EQUIPE 1 SEULE AU RENDEZ-VOUS

Parmi les trois équipes séniors en lice dimanche, seule l'équipe fanion s'impose...

GROSSE PERFORMANCE !!! On peut dire ça, tellement ce fut difficile.

L'équipe fanion s'impose 1-0 à Ste Bazeille et tient tête au leader Casteljaloux (qui n'a fait qu'un match nul) dans un match assez compliqué, mais qui aurait pu être plus simple.

Le but interviendra à la 92ème minute sur un contre malheureux d'un défenseur local dans ses propres buts. Cette victoire met les bleus et blancs dans une position confortable, 4 points devant Le Port et Ste Livrade (3èmes) et 4 points derrière le leader (que nous n'avons pas encore affronté).

Félicitations à toute l'équipe !

L'équipe 2, elle, n'en finit plus de décevoir. Elle subit hier la loi de Caumont (2-0), et une sérieuse remise en question est à prévoir, sous peine de voir les chances de maintien s'écrouler.

L'équipe 3, cela devient de plus en plus regrettable, les joueurs s'entraînent, mais n'y arrivent pas lors des matchs, défaite 4-0 à domicile face à Cancon.

Relevez la tête et faites vous plaisir match après match, la victoire devrait vite revenir !

ALLEZ LES BLEUS !