GONTAUD CONFIRME

6 avril 2010 - 21:37

Artcle sud ouest

D1

Gontaud (1er) réalise une excellente opération en s'imposant 2-0 sur la pelouse du Passage FC (12e) grâce à Guillaume Sallefranque et Benjamin Péchavis. Les Gontaudais comptent désormais six points d'avance sur leurs poursuivants. Pour les coéquipiers d'Emmanuel Saubagnac, en revanche, le maintien s'annonce compliqué.

PD1 (poule B)

Monbahus (2e) réalise une excellente opération après sa victoire 2-1 à Villeréal (9e). Amara Morsli et Julien Toussaint ont assuré ce résultat après l'ouverture du score de Loïc Mourgues. Match très accroché entre Beaupuy (5e) et Virazeil 2 (11e) qui s'est achevé sur le score de 3 à 3. Julien Susan, Florian Grossias et David Moal ont répondu à Abdel Nouissel, Damien Marchand et Lionel Ducasse.

Coupe 47 (1/2 finale)

La finale de la Coupe Lot-et-Garonne opposera Nérac au SU Agen 2. Nérac (PH) a pris le dessus sur Villeneuve/Lot (DHR), 2 à 0, grâce à Sébastien Ricard et Anthony Ferreira. Tonneins (PL) n'a pas réussi un nouvel exploit pour se hisser en finale mais s'incline avec les honneurs face au SU Agen 2 (DSR), 1-0. Hicham Staitti a inscrit le but victorieux en seconde période.

Coupe Georges-Parade (1/2 finale)

Après avoir buté plusieurs années de rang au stade des demi-finales, Damazan (PD1) a réussi à décrocher son ticket face à Colayrac (D1). Alors que le score était de 1-1 au terme de la prolongation suite à des buts de Johan Arsac et de Claudio Ferreira, les locaux se sont imposés 5 tirs au but à 4. Ils affronteront le vainqueur de la rencontre opposant Fumel (D1) à Monbahus (PD1).