11 octobre 2010 à 12:37

L'US Gontaud tambour battant !

division 1. 3e journée.

Gontaud, qui n'avait pas oublié le cinglant 5-0 encaissé au printemps dernier en terre fuméloise, a su prendre le match par le bon bout. Et le score a suivi très vite puisque, dès la 4e minute,  Maxime Broutier profitait d'une hésitation de la défense locale pour marquer le premier but. À la 8e, Jean François Rodrigues était fauché dans la surface et Julien Monpouillan convertissait le penalty en but. Moins de dix minutes plus tard Jerry Lee Pince inscrivait le troisième but de la tête. Un peu après la demi-heure de jeu, le capitaine fumélois lançait Ech Cheyby qui réduisait le score en sortant vainqueur de son duel avec Jérémy Monpouillan. À la 38e minute, C. Cabédo s'infiltrait dans la surface mais était stoppé irrégulièrement par Murat. Le capitaine « jaune et noir » se chargeait lui-même de tirer le penalty et ramenait le score à 2 à 3.

Sur un contre et une erreur de la défense locale, Gontaud se met définitivement hors de portée en inscrivant un cinquième but à un quart d'heure de la fin par l'intermédiaire de Rodrigues et Pince.

Article Petit Bleu.

Fumel 2 - Gontaud 5

MT : 2-3.

Arbitre : M. Alexandre.

Buts.- Fumel : Ech Cheyby (33) et Ch. Cabedo (38 sp) ; Gontaud : Broutier (4), J. Monpouillan (8 sp), Pince (17, 61) et Rodrigues (75).

Fumel : Viera, Cazabet, Afonso, M. Serghini, Kowalik, Bensoussi, Ch. Cabedo, J. Cabedo, Pereira, Ech Cheyby, G. Cebedo, A. Serghini, Imbert.

Gontaud : Jérémy Monpouillan, Murat, Gibert, Meynot, Pechavis, Fiancette, Jounault, Julien Monpouillan, Pince, Broutier, Rodrigues, Peyré, Andrieux, Monceau