US GONTAUD FOOTBALL : site officiel du club de foot de GONTAUD DE NOGARET - footeo

25 octobre 2010 à 18:18

Gontaud. Prime au sortant

Le Mas 1 - Gontaud 2 MT : 0-1.

Arbitre : M. De Jésus.

Buts.- Le Mas : 75 ; Gontaud : Jounault (26) et Marcon (62).

Expulsions.- Le Mas : Lestrade (75) ; Gontaud : Peyré (75).

Gontaud : Jérémy Monpouillan, Peyré, Gibert, Meynot, Pechavis, Fiancette, Jounault, Julien Monpouillan (cap.), Pince, Broutier, Rodrigues, Andrieux, Marcon, Murat.

Les visiteurs rentrent mieux dans la partie mais sans réussir à se créer de véritables opportunités. Il faudra un coup franc excentré côté droit pour que Jounault trouve l'ouverture, avec la complicité involontaire d'un défenseur massais qui détourne la trajectoire du ballon, ce qui trompe le portier local (26e, 0-1). Cinq minutes plus tard, Le mas a l'occasion d'égaliser mais l'attaquant perd son duel en manquant le cadre. Au fil des minutes, le terrain, qui a déjà beaucoup souffert avec le match en lever de rideau, arrive à la limite du praticable et le jeu en pâtit grandement. Sur un nouveau coup de pied arrêté, côté gauche cette fois, Gontaud double la mise sur une frappe de Fiancette reprise de la tête par Marcon au premier poteau (62e, 0-2). A un quart d'heure de la fin, les locaux reprennent espoir en réduisant le score sur une erreur de la défense visiteuse. Sur l'action, deux joueurs regagnent les vestiaires après une brève échauffourée et les deux équipes terminent à dix.

Le Mas pousse mais Gontaud va tenir jusqu'au bout, empochant les points de la victoire et prenant du même coup la tête du championnat avec un match en moins par rapport à ses concurrents directs.

Article: Petit Bleu.