7 février 2011 à 14:54

Parité des plus équitables entre Gontaud et Sainte-Livrade

Football - Division 1. 12e journée.

Dans les vingt premières minutes, Gontaud se procure de belles opportunités sans parvenir à conclure. C'est Marcon qui voit sa reprise de volée superbement détournée par le portier livradais, Jonathan Blanchard qui manque le cadre et Pincé qui n'est pas plus heureux sur un mauvais renvoi des visiteurs.

Peu à peu, Sainte-Livrade porte à son tour le danger devant le but adverse. Dans un premier temps, à la demi-heure de jeu, les visiteurs échouent d'un rien sur la transversale. Ils sont plus heureux à la 44e minute, trouvant l'ouverture au terme d'une belle action. L'avantage au score est de courte durée car Gontaud égalise dans la foulée par Cyril Marcon, sur un centre de Jounault prolongé par Pincé.

La deuxième mi-temps est tout aussi engagée mais les occasions sont bien moins nombreuses. Sainte-Livrade reprend l'avantage à la 70e minute sur un centre au second poteau et une reprise de la tête hors de portée de Hottelet. Cinq minutes plus tard, Gontaud égalise par l'intermédiaire de Jonathan Blanchard sur un centre de Jounault.

Gontaud 2 - Sainte-Livrade 2 MT : 1-1.

Arbitre : M. Guimard.

Buts.- Gontaud : Marcon (45 + 1) Jo Blanchard ( 75 ) ; Sainte-Livrade : 44 et 70.

Gontaud : Hottelet, Peyré, Murat, Meynot, Renoud-Grapin, Andrieux (cap.), Jounault, Péchavis, Jonathan Blanchard, Pincé, Marcon, Jérémy Blanchard, Monceau.