18 avril 2011 à 18:47

Parité des plus logiques

Le Port-Feugarolles 3 - 3 US Gontaud

Eric Sabugo, L'entraineur Gontaudais avait rechaussé les crampons et il se signalait dès le quart d'heure de jeu sur corner en servant Stéphane Fiancette pour l'ouverture du score (0-1).

Les locaux réagissaient et profitant de deux contres favorables, égalisaient peu aprés (1-1).

Même sans véritable en jeu, le match restait plaisant avec de belles occasions pour Eric Sabugo et Nicolas Gibert mais les joueurs de l'entente étaient plus adroit et c'était eux qui prenaient l'avantage sur un corner et un ballon mal renvoyé par la défense visiteuse (2-1).

A la reprise, Gontaud avait une belle opportunité mais Maxime Broutier manquait le cadre. Ce n'était que partie remise puisqu'à l'heure de jeu, sur un bon débordement de Jonathan Blanchard, Guillaume Sallefranque trompait le portier local (2-2).

Gontaud n'en restait pas là et reprenait l'avantage à l'entame du dernier quart d'heure sur une frappe de Cédric Peyré à la limite de la surface (2-3).

Les locaux égalisaient dans les arrêts de jeu (3-3-). Une parité logique au terme d'un match plaisant malgré la chaleur et l'état plus que moyen du terrain.

ARTICLE PETIT BLEU.