Surprise à l'hippodrome !

2 octobre 2012 - 18:48

Coupe 47. Trophée Emile-Goualc'h. 4e tour.

Gontaud (PD1) 2 - Le Port-Feugarolles (PL) 1 (AP) MT : 1-1. Arbitre : M. Biellmann.

Buts.- Gontaud : Melvyn Emery (4 et 115 sp) ; Le Port-Feugarolles : 42.

Gontaud : Sanson, Desarbres, Monceau, Borja, Meynot (cap.), Blanchard, Sabugo, Sallefranque, Emery, Horn, Bernatas, Peyre, Péchavis, Couraut.

Gontaud rentre bien dans le match et ouvre le score rapidement par l'intermédiaire d'Emery. Le match s'équilibre, les visiteurs procédant par de longs ballons mais ne parvenant pas à prendre en défaut une défense locale bien regroupée. Ce n'est qu'en fin de première période que les Portais vont égaliser.

Par la suite, le match va rester équilibré avec des locaux qui essaient de construire et vont rater un penalty à l'entame du dernier quart d'heure. Durant les prolongations, Gontaud prend l'ascendant et fait la différence à cinq minutes de la fin sur un penalty transformé par Emery.

Le Petit Bleu