7 octobre 2014 à 21:16

Beaucoup de blessures a l'USG

Joachim Pondarré(de retour de cette semaine, claquage), Guillaume Cusson (de retour depuis une semaine, claquage), Edwin Dumon(cuisse,claquage 3 semaines), Bastien Zanatta (de retour cette semaine, adducteurs); Damien Tamisé (de retour cette semaine, cheville, entorse), Tony Perotto(Genou, entorse, 1mois), Franck Boyé (Entorse, genou 2semaines) et Philippe Horn (genou , a voir) Brahim Mansouri (Péronet, a voir) Guillaume Nicolas ( genou, entorse) Felix Deteuf ( repris depuis 2 semaines, cheville)

Voila les 11 bléssées qui sont plus ou moins en periode de rétablissement au sein des equipes seniors de l'USG. Ce week end, deux d'entre eux ont fait un voyage au urgences pour prévenir les eventuels bobos.
Alors que l'usg traverse une periode délicate physiquement (fatigue, terrains...) elle doit mettre en avant l'effectif volumineux qu'elle a pour pouvoir remplacé ces joueurs absent depuis un certains temps..