12 octobre 2014 à 18:21

Qualifier sans la manière

Aujourd'hui en coupe ZANARDO, L'equipe 2 de Eric DOGNY affrontée le FC.BEAUPUY a domicile.
L'equipe Gontaudaise ouvre le score sur un but de Gaetan Glorys vers la demi-heure de jeu, l'egalisation n'a pas tardé car en effet , 10 minutes apres, sur corner, le 5 vient placer un coup de tete envoyant le ballon au fond des filets.

Lors de la seconde mi-temp, c'est Johnny qui marque sur penalty apres un ballon contré de la main par l'adversaire sur une frappe de Gaetan Glorys encore une fois.
Meme si l'USG s'est qualifiée pour le prochain tour de coupe, il faut surtout retenir que la préstation reste hachée et qu'il faut encore modifié des choses dans le plan de jeun bourré de potentiel, pour parvenir a joué a son niveau.

SCORE 2-1 pour l'USG