WK catastrophe a l'USG

2 novembre 2014 - 20:41

L'equipe reserve a jouée Samedi soir face a une equipe de Castaljaloux qui se pointe en derniere position du tableau, helas, surement par exces de confiance, les bleus arrivent et marque dès les premieres secondes sur une frappe puissante de Gaetan Glorys, en suite , l'adversaire marque sur un ballon lobant la defense 1-1, puis la , c'est l'abandon complet et l'equipe des bleus est submergé par les contre adverse malgre une maitrise du jeu. 3-1 a la mi temp, Cyril Genibel met le second but refusé sur Hors jeu, l'adversaire,lui marque de nouveau, mais Pierrick Augey parviendra a marquer peu de temps apres et le but sera validé. 4-2, l'adverse joue tout sur un attaquant plus que rapide, 6-2 , Tony Perotto marque le 3 eme buts sur un  centre ras de terre de Kevin Ritchie devier par Bastien Gérard, enfin, ce meme Bastien gerard elimine brillament un adversaire pour placer une frappe pure finissant sous la barre. en 5 minutes , le score est revenu a 4-6 pour casteljaloux.. 2 buts seront ensuite encaisser par les bleus.

L'equipe une, elle est allez perdre a Puymiclan lors d'un match rugueux, de bonnes fase de jeux que les bleus ne parviennent pas a finir alors que l'adversaire lui est plus realiste, il ouvre le score vers la 20eme minutes.. Les bleus reviennent sur le terrain avec sans doute un peu plus d'envie, mais toujours pareil, l'adversaire sera plus efficace et marque un second but. A noter qu'un joueur de puymiclan ainsi que Kevin Bernatas se sont fait expulser pour un echange violent. Le 13 adverse venant se joindre a cet echange , bouscule Kevin mais l'arbitre n'en a pas tenu compte et ne l'expulse pas alors qu'il l'avait aussi merité.

A retenir donc, deux defaites , peut etre une mauvaise passe dans le club qui fait que les bleus reviendrons plus fort le week end prochain.