US GONTAUD FOOTBALL : site officiel du club de foot de GONTAUD DE NOGARET - footeo

25 novembre 2014 à 20:49

ENCORE ET TOUJOURS LA FINITION !

Lors du derby face a Puymiclan, les gontaudaises, très bien entrées dans le match, parviennent enfin a trouver la faille grace a un but de Romane Reynier a la 20min, soit 5 min après son entrée en jeu.
Bien dans leurs pompes, les bleues concédèrent tout de même un contre, puis un corner sur lequel les visiteuses trouveront la faille pour leur 1ère demie occasion et les filles allaient donc rejoindre les vestiaire sur ce score de parité.(1-1)
Entame de seconde mi-temps encore a l'avantage des bleues qui se créeront une multitude d'occasions qui ne trouveront malheureusement jamais mes filets de la gardiennes des vertes ..
Les visiteuses auraient même pu créer le hold-up parfait sur un ultime contre magnifiquement bien négocié par La défense gontaudaise bien en place.
Score final 1-1, du bon dans l'envie, mais du moins bien dans les deplacements et le le jeu de passe et toujours ce gros problème.. LA FINITION..